Politique de confidentialité

ToonInYourHead reçoit, collecte et peut stocker toutes les informations que vous entrez sur le site Web ToonInYourhead ou nous fournissez de toute autre manière que ce soit par gmail ou iCloud , ToonInYourHead recueille votre adresse e-mail et votre message texte dans le seul but d'une communication professionnelle.

ToonInYourHead ne fait rien d'autre avec vos informations personnelles fournies.

À des fins de marketing général, ToonInYourHead aime voir combien de visiteurs se trouvaient sur son site Web, d'où viennent les visiteurs, etc.

ToonInYourHead peut utiliser des outils logiciels tels que Google Analytics, Google Playstore et iTunesconnect pour mesurer et collecter des informations de session, y compris les temps de réponse des pages, la durée des visites sur certaines pages, les informations d'interaction des pages et les méthodes utilisées pour quitter la page ainsi que affichage des ventes et des téléchargements d'applications de jeux.

ToonInYourHead peut être en mesure d'afficher l'adresse de protocole Internet (IP) utilisée pour connecter votre ordinateur à Internet.

ToonInYourHead ne stocke pas séparément les informations vues sur Google Analytics.

Comment ToonInYourHead collecte-t-il des informations?

Lorsque vous contactez le site Web de TooninYourhead, dans le cadre du processus, ToonInYourHead peut collecter des informations personnelles que vous nous communiquez telles que votre nom, adresse et adresse e-mail et le message que vous avez envoyé. Vos informations personnelles seront utilisées uniquement pour les raisons spécifiques indiquées ci-dessus.

ToonInYourHead recueille ces informations non personnelles et personnelles aux fins suivantes:

  1. Pour fournir et exploiter les services;

  2. Pour vous répondre et fournir à nos utilisateurs une assistance client continue.

  3. Pour pouvoir éventuellement contacter nos visiteurs et utilisateurs avec des avis généraux ou personnalisés liés au service et des messages promotionnels;

  4. Pour peut-être créer des données statistiques agrégées et d'autres informations non personnelles agrégées et / ou inférées, que nous ou nos partenaires commerciaux (comme Google Analytics) pouvons utiliser pour fournir et améliorer nos services respectifs;

  5. Pour se conformer à toutes les lois et réglementations applicables.

Stocker, utiliser, partager et divulguer les informations personnelles des visiteurs de votre site?

ToonInYourHead est hébergé sur le W i x. plate-forme com. W I x. com fournit à ToonInYourHead

la plateforme en ligne qui permet à ToonInYourhead de commercialiser et de vous vendre ses produits et services. Votre adresse e-mail et les données de vos messages peuvent être stockées via le stockage de données de Wix.com, les bases de données et les applications générales de Wix.com. Ils stockent vos données sur des serveurs sécurisés derrière un pare-feu.

Votre adresse e-mail sera stockée dans Gmail à partir duquel la communication se poursuivra éventuellement.

Les paiements pour les services ne sont actuellement pas effectués via le site Web, mais via

virements bancaires sécurisés ou PayPal.

Comment ToonInYourhead communique-t-il avec les visiteurs du site?

ToonInyourHead peut vous contacter par e-mail, téléphone ou SMS.

Comment utilisez-vous les cookies et autres outils de suivi?

ToonInYourhead utilise des cookies via un widget cookie wix.com.
Placer une politique de cookies obligatoire. Dans la fenêtre contextuelle des cookies, cliquez sur le lien «plus d'informations» pour une explication détaillée.

Il est important de noter que les services tiers, tels que Google Analytics ou d'autres applications proposées via le Wix App Market, plaçant des cookies ou utilisant d'autres technologies de suivi via les services de Wix, peuvent avoir leurs propres politiques concernant la manière dont ils collectent et stockent les informations. Comme il s'agit de services externes, ces pratiques ne sont pas couvertes par la politique de confidentialité de Wix.

Cliquez ici pour voir quels cookies sont stockés sur l'ordinateur des visiteurs de votre site.

Comment les visiteurs du site peuvent-ils retirer leur consentement?

Si vous ne souhaitez pas que votre tête ne traite pas votre adresse e-mail et votre message envoyé, veuillez contacter henri.goldsmann [at] gmail.com

Mises à jour de la politique de confidentialité

ToonInYourhead se réserve le droit de modifier cette politique de confidentialité à tout moment, veuillez donc la consulter fréquemment. Les changements et les clarifications prendront effet immédiatement après leur publication sur le site Web. Si nous apportons des modifications importantes à cette politique, nous vous informerons ici qu'elle a été mise à jour, afin que vous sachiez quelles informations nous recueillons, comment nous les utilisons et dans quelles circonstances, le cas échéant, nous utilisons et / ou divulguons il.

Questions et vos coordonnées

Si vous souhaitez: accéder, corriger, modifier ou supprimer toute information personnelle que nous détenons à votre sujet, vous êtes invité à nous contacter à henri.goldsmann [at] gmail.com.

ToonInYourHead receives, collect and may store any information you enter on the ToonInYourhead website or provide us in any other way through gmail or iCloud, ToonInYourHead collects your email address and text message for for the sole purpose of business communication use.

ToonInYourHead does nothing else with your personal information provided.

For general marketing purposes, ToonInYourHead likes to see how many visitors were on it's website, where the visitors come from etc.

ToonInYourHead may use software tools such as Google Analytics, The Google Playstore and iTunesconnect to measure and collect session information, including page response times, length of visits to certain pages, page interaction information, and methods used to browse away from the page as well as viewing game-app sales and downloads.

ToonInYourHead may be able to view the Internet protocol (IP) address used to connect your computer to the Internet.

ToonInYourHead does not separately store the information seen on Google analytics.

How does ToonInYourHead collect information?

 

When you contact the TooninYourhead website, as part of the process, ToonInYourHead may collect personal information you give us such as your name, address and email address and the message you sent. Your personal information will be used for the specific reasons stated above only.

 

ToonInYourHead collects such Non-personal and Personal Information for the following purposes:

  1. To provide and operate the Services;

  2. To respond back to you and provide our Users with ongoing customer assistance.

  3. To be able to possibly contact our Visitors and Users with general or personalized service-related notices and promotional messages;

  4. To maybe create aggregated statistical data and other aggregated and/or inferred Non-personal Information, which we or our business partners (like google analytics) may use to provide and improve our respective services; 

  5. To comply with any applicable laws and regulations.

 

Store, use, share and disclose your site visitors' personal information?

ToonInYourHead is hosted on the W i x. com platform. W I x. com provides ToonInYourHead with

the online platform that allows ToonInYourhead to market and sell its products and services to you. Your email address and message data may be stored through Wix.com’s data storage, databases and the general Wix.com applications. They store your data on secure servers behind a firewall. 

Your email address will be stored in Gmail from which the communication would possibly continue.

 

Payments for services are currently not made through the website but through either

secure bank transfers or PayPal.

How does ToonInYourhead communicate with site visitors?

ToonInyourHead may contact you via email, telephone, or text messages.

 

How do you use cookies and other tracking tools?

ToonInYourhead uses cookies through a wix.com cookie widget.
Placing a cookie policy mandatory. In the cookie popup, click on the link ‘more information’ for a detailed explanation.

 

It's important to note that third-party services, such as Google Analytics or other applications offered through the Wix App Market, placing cookies or utilizing other tracking technologies through Wix´s services, may have their own policies regarding how they collect and store information. As these are external services, such practices are not covered by the Wix Privacy Policy.

Click here to view which cookies are stored on your site visitors' computer. 

 

How can site visitors' withdraw their consent?

If you don’t want tooninyourhead to process your email address and sent message, please contact henri.goldsmann[at]gmail.com 

 

Privacy policy updates

ToonInYourhead reserves the right to modify this privacy policy at any time, so please review it frequently. Changes and clarifications will take effect immediately upon their posting on the website. If we make material changes to this policy, we will notify you here that it has been updated, so that you are aware of what information we collect, how we use it, and under what circumstances, if any, we use and/or disclose it. 

 

Questions and your contact information

 

If you would like to: access, correct, amend or delete any personal information we have about you, you are invited to contact us at henri.goldsmann[at]gmail.com.